Arts du cirque au théâtre des Célestins
Article mis en ligne le 9 novembre 2012

***L’atelier ARTS DU CIRQUE au Théâtre des Célestins***

Le groupe d’élèves de l’atelier Arts du Cirque du lycée Edouard BRANLY s’en est allé voir un premier spectacle de cirque contemporain mardi 16 octobre 2012.
Cirque dans lequel plusieurs genres artistiques sont combinés et où il s’agit moins de présenter des numéros incroyables mais de présenter des réalisations artistiques poussées !
Une quinzaine d’élèves ont participé à la 1ère représentation du nouveau spectacle de Mpta/Mathurin BOLZE : « A bas bruit ».
Cette création remettait en question la MARCHE… Pour les artistes, la marche était tout un art. Ce fut un spectacle extraordinaire, mêlant suspense et scènes comiques subjuguant les spectateurs ou les faisant rire !
Bref, une merveilleuse 1ère sortie qui nous a inspiré pour peut-être une de nos prochaines représentations…
Marine et Romain

INFO : Invitation à aller voir le Collectif Prêt-à-porter et leur création Compte de faits samedi 17 novembre 2012, 17h30 au Théâtre de l’ATRIUM de TASSIN la demi-lune

Version : 3.87.78