Challenge Robotique VEX

Le Lycée Edouard Branly accueillait le mercredi 19 février la compétition robotique VEX en sélection régionale.
Trois Lycées ( La Martinière Diderot, La Martinière Monplaisir et Edouard Branly), en tout dix équipes se sont présentés pour participer au tournoi de robots.

L’animation était assurée par la société Evotion.
L’après midi a été riche en émotion, chaque équipe a pu confronter son robot et les compétences techniques associées à leurs adversaires.

La finale s’est déroulée entre les Pokevex et Omnivex du Lycée Edouard Branly et les Vex Invaders et Vextructors du Lycée La Martinière Monplaisir, ces derniers ont emporté la victoire.

Toutes les équipes se retrouveront pour la compétition nationale qui aura lieu de 19 mars au salon Innorobo à Lyon.

Bonne chance à tous !