Les 2 MAS en piste
Spectacle Pfff d’AKOREACRO

Spectacle d’arts du cirque contemporain pour les 30 élèves de la classe de 2nde professionnelle à LA MAISON DE LA DANSE pour les mettre en piste avant la pratique et leur représentation du 28 février 2014 à 11h30 au gymnase BRANLY.

Article mis en ligne le 26 février 2014
dernière modification le 25 février 2014

Accord et désaccord

Le spectacle ’’Pffff’’ de la troupe artistique akoreacro s’est tenu à la Maison de la Danse le mardi 7 janvier,
Comme toujours, l’édifice a su nous offrir un spectacle vivant qui ne laisse pas indifférent.

Des acrobates accros à des accords amoureux

Des conquis t’adorent .Tel pourrait être le résumé de cette romance à sens unique .En effet, les hommes de la troupe ont tenté durant une heure et demie de conquérir le cœur d’une seule belle , et ce par le biais de diverses performances.

Une technique acrobatique poétique .Une musique rythmique qui explique la technique artistique. Des spectateurs et acteur pour partager un moment de bonheur.
Des saltos super haut qui rendent accros. Des pirouettes super chouettes qui nous en mettent plein la tête.

Des performances artistiques déséquilibrées par une histoire trop superficielle.
La poésie du spectacle permet de transmettre aux spectateurs une vive émotion. Il devient lui même acteur de certaines performances. Toutefois, il est dommage que l’histoire ne soit pas davantage approfondie.
Pffff c’est à vous de voir.

Ilda pour la classe des 2MAS

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • Akoreacro
  • 53.9 ko / PDF