Anniversaire Partenariat Marine Nationale Lycée Branly

Le lycée Edouard Branly et la Marine Nationale célèbrent le 20ème anniversaire du partenariat "Classe bac pro Marine".

Il a eu lieu le jeudi 13 novembre 2014 avec la venue au lycée Branly d’un stand d’information sur les carrières de la Marine.

Divers : Partenariat Marine

Depuis 20 ans, nous accueillons au sein de nos formations professionnelles des élèves qui sont suivis par le lycée et la Marine nationale tout au long des 3 années de leur scolarité avec des stages professionnels sur des bâtiments ou dans des infrastructures de la Marine Nationale.

La journée a été clôturée par une cérémonie en présence de Madame Moulin Civil, Rectrice de Lyon, et du capitaine de vaisseau Pouly, chef du service de recrutement de la Marine, de Monsieur le maire du 5ème arrondissement.