ACCUEIL D’ ELEVES SUEDOIS
ERASMUS+

Le lycée E Branly s’est inscrit dans une politique d’ouverture linguistique et européenne.

En plus des différents échanges organisés cette année, un partenariat avec 2 établissements scolaires suédois, dans le cadre d’un programme ERASMUS+ est mis en place pour les élèves de la voie professionnelle.

5 Elèves de Terminale professionnelle ELEEC et SEN se rendront du 21 novembre au 19 décembre 2015 en Suède pour effectuer leur PFMP.

Parmi les diverses actions de ce partenariat, le lycée Branly a accueilli 2 élèves suédois ce lundi 7 septembre 2015 avec leur professeur. Ils viennent effectuer un stage de 8 semaines à la clinique du Tonkin à Lyon.

Cette rencontre a permis de nouer des contacts entre les élèves, les professeurs du lycée Branly engagés dans l’ERASMUS et les 2 élèves et le professeur du lycée GTC de Göteborg.