logo article ou rubrique
Article mis en ligne le 7 décembre 2017
dernière modification le 25 janvier 2018

par Administrateur BRANLY

Journée Découverte franco-allemande à Lyon : Des élèves du lycée Edouard Branly de Lyon visitent le site de BASF Beauty Care Solutions.
BASF a renouvelé en 2017 son partenariat avec l’Office Franco-Allemand pour la Jeunesse (OFAJ), qui vise à renforcer le couple franco-allemand.
La Journée Découverte vise à favoriser la maitrise de la langue allemande et la connaissance de l’entreprise pour contribuer à l’employabilité des 16-25 ans.
À ce titre, le site de BASF Beauty Care Solutions à Lyon a accueilli aujourd’hui une Journée Découverte avec des lycéens de Première S du lycée Edouard Branly à Lyon pour une matinée découverte.