Sortie de groupe au karting
Article mis en ligne le 15 janvier 2019

par Secrétariat Elèves 1

Mobilité à Göteborg du 1er au 9 décembre 2018

SORTIE DE GROUPE AU KARTING

Dans le cadre de nos moments de loisirs, après une journée de stage, la sortie au karting a été un temps marquant du séjour.
En effet, tous les élèves étaient enthousiastes et prêts à en « découdre » pour monter sur la marche la plus haute du podium !

Déjà le trajet de l’auberge au karting a permis d’apercevoir le centre-ville tout illuminé en cette période de l’année, dès la tombée précoce de la nuit (15h30) et d’apprécier l’accessibilité en transport en commun, calme jusqu’ à notre « venue ».

A l’arrivée au karting, après avoir revêtu les tenues adéquates, pendant 8 minutes les garçons ont livré un combat acharné sur la piste pour finir en tête.

Victor, Rémy et Arnaud sont sortis vainqueurs de cette lutte « fratricide » et ont obtenu diplômes et médailles.

Ce moment partagé a clôturé cette semaine riche en contacts humains et en temps partagés.
Cela nous a permis de passer des moments privilégiés qui procurent des souvenirs communs …

Vivement l’année prochaine !

Isabelle FAGOT-PICHAT
Adjoint administratif

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • Sortie de groupe au karting
  • 408.7 ko / PDF

2012-2019 © Lycée Edouard Branly - Lyon - Tous droits réservés