Concert du lycée 2019
Article mis en ligne le 3 mai 2019
dernière modification le 5 mai 2019

par Bruno CECCHINI

Comme chaque année la maison des lycéens (MDL) du lycée E. Branly organise avec les élèves misicien(ienne)s le concert du lycée.

Pour sa 5ème édition, 19 groupes se sont produits durant 2 heures sur la scène montée dans la cour du lycée.

C’est par une journée ensoleillée, ce vendredi 12 avril, que le public nombreux (élèves, enseignants, personnels) est venu écouter et applaudir les artistes. Ce moment d’échanges et de rencontres est un moment fort dans la vie du lycée comme le carnaval et la journée de l’élégance.

Les artistes ont préparé cet évènement depuis de nombreux mois dans la salle de musique du lycée où différents instruments sont à leur disposition : batterie, guitare, clavier, amplis, micros.
La partie technique du concert, son et lumière, est assurée par les élèves de la classe audiovisuelle (TPSAP) du lycée encadrée par Monsieur CHARRETON.

2012-2019 © Lycée Edouard Branly - Lyon - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.1.0