Inscription en T A S M - rentrée 2020

Avant toute chose, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans notre section TASM. Vous trouverez en téléchargement sur cette page, l’ensemble des pièces constituant le dossier d’inscription en TASM au lycée E. Branly, ainsi que des informations concernant la rentrée 2020.

Le dossier d’inscription est constitué de :
- la fiche d’inscription TASM
- l’accord pour le droit à l’image
- la fiche de renseignements pour les CPE
- la fiche d’inscription pour le restaurant scolaire
- la fiche d’informations pour l’infirmerie
Ce dossier doit être imprimé, complété et retourné au lycée soit par voie postale soit déposé dans la boîte aux lettres à l’entrée du lycée.
Ce dossier doit nous être adressé sans délai dès lors que vous avez accepté définitivement ce vœu sur la plateforme Parcoursup.

Pour toute question concernant cette procédure, vous pouvez contacter par mail le secrétariat : secretariat-eleves.0690128p@ac-lyon.fr.

L’accueil des étudiants en TASM se fera le mercredi 02/09/2020 de 11h à 13h00. Les cours débuteront le jeudi 03/09/2020 :

Date de la rentrée 2020

Vous trouverez ci-dessous un document comportant des informations importantes pour la rentrée 2020 :

Pronote et ENT - Pass Region