Sortie AS SKI aux 7 Laux
Mercredi 15 janvier 2020

Comme chaque année, l’Association Sportive du lycée Édouard Branly offre la possibilité à une cinquantaine d’élèves licenciés (51 lycéens et lycéennes cette année) de partir au grand air dans le massif de Belledonne.

Des débutants aux skieurs ou snowboardeurs confirmés, les élèves ont pu glisser sur les pentes de la station des Sept Laux accompagnés par 8 encadrants : professeurs d’EPS mais également des collègues d’autres disciplines et notre ex-proviseur !
Si les groupes évoluent par niveau, le repas du midi a pu être pris tous ensemble à Prapoutel sous un soleil qui commençait à se cacher... Belle journée partagée.
Vivement l’année prochaine... Les conditions d’enneigement ne nous permettront pas de réaliser la sortie BIATHLON cette année. Cependant les sorties KAYAK sur la Saône ou VOILE au Grand Large prévues au printemps seront satisfaire les passionnés de plein air.