Affectation au Lycée Branly en classe de 2nde - rentrée 2020
Tout savoir sur la procédure

Pour être affecté au lycée Branly à la rentrée 2020, vous devez formuler en voeu 1 une demande pour le lycée sur la fiche de saisie des vœux transmise par votre collège d’origine ( ce peut être une 2nde Générale ou une 2nde Professionnelle ). L’affectation est traitée par Affelnet.

Ci dessous, vous trouverez le lien vers le site de l’académie de Lyon pour plus de précisons sur le calendrier :

Les réponses seront données aux familles le 30 juin. Les élèves affectés seront informés et pourront alors venir s’inscrire ou transmettre leurs dossiers d’inscription si les lycées ne sont pas ouverts au public.

Les demandes pour l’internat , le choix des options facultatives , les demandes pour les sections européennes (dépôt de la lettre de motivation et des bulletins) se feront à ce moment là .

Le lycée peut répondre aux questions particulières posées par mail si besoin.

Vous trouverez en pièce jointe à cet article, les informations afin de vous inscrire en seconde générale (lorsque vous venez de classe de troisième).