Demande d’Admission en CPGE ATS - pour le 29 mai 2020

Notre réputée CPGE ATS lance sa campagne de demande d’admission pour la rentrée 2020 : cette classe préparatoire est réservée aux étudiants sortant d’un B.T.S ou d’un D.U.T Industriel. Elle permet d’accéder après une année d’intense préparation, à des Ecoles d’Ingénieurs sur concours réservé ou sur dossier.

Pour plus d’informations, consultez la rubrique "CPGE ATS" et le site Internet dédié à notre ATS : http://atsbranly.free.fr

Pour déposer son dossier de demande d’admission :
La procédure ne s’effectue pas par Parcoursup. Vous devez télécharger le PDF lié à cet article, puis le compléter.

Les dossiers "papiers" sont à transmettre avant le 20 mai 2020 au secrétariat élève de notre lycée. La version électronique des dossiers est acceptée jusqu’au 29 mai, à rendre par courriel à l’adresse suivante : corinne.benhamou@ac-lyon.fr

Une fois votre dossier étudié, vous serez informé par nos équipes de la sélection ou non de votre dossier.

Pour toute question concernant cette procédure ou la CPGE ATS :
lyc-branly-ats.0690128p@ac-lyon.fr