Option EPS - Rentrée 2020

L’option EPS du lycée Edouard BRANLY a du se réformer à l’approche du nouveau baccalauréat 2021.
Les 24 élèves inscrits à l’option EPS pratiquent alternativement le BADMINTON le lundi de 17h à 18h et la MUSCULATION Cross Fit le jeudi de 17h à 19h pour cette année 2020 2021.
L’année prochaine, les élèves de 1ères et terminales générales et technologiques inscrits à l’option EPS devront pratiquer 2 nouvelles activités physiques sportives et artistiques.
En plus d’un projet qu’ils auront à construire autour d’un thème ou d’un évènement, ces élèves sont invités à s’initier à la sphère artistique à travers 3 spectacles de cirque contemporain programmés à La Maison de La Danse (sous réserve que les conditions sanitaires soient réunies).

Denis BRUYAS et Mikaël LASSALLE