Réouverture du Lycée - point d’informations

Les cours en présentiel devraient reprendre à compter du lundi 8 juin 2020.
- Le port du masque au sein du lycée est obligatoire.
- Un fléchage permettant de guider les flux a été mis en place.
- Des solutions hyrdoalcooliques sont à disposition au sein des toilettes de l’établissement.

- Les cours en présentiel ne concernent pour le moment que les élèves du niveau terminal (général, technologique et professionnel) et les étudiants (BTS 2ème année + CPGE + apprentis et alternants). Les élèves concernés sont contactés directement par les enseignants, les professeurs principaux et la direction.
- Les emplois du temps seront modifiés sur PRONOTE.

- Les cours se poursuivent en distanciel jusqu’au vendredi 19 juin 2020 pour tous les autres niveaux : seconde générale et professionnelle, 1ère générale, STI et professionnelle. Pour les étudiants en BTS 1ère année, les cours peuvent se poursuivre en fonction des disciplines.

- Tous les stages sont annulés pour l’ensemble des niveaux et filières pour cette année scolaire.

- Les bulletins scolaires du 3ème trimestre pourront être consultés par les élèves et les familles sur PRONOTE à compter du mardi 16 juin 2020.

- PRONOTE est notre outil de communication privilégié avec les élèves et les familles. Nous vous recommandons de le consulter tous les jours.

Vous trouverez en téléchargement sur cette page les consignes complètes pour la réouverture de l’établissement.