Votre code de connexion à l’ENT (ou Pronote) - IMPORTANT

Les identifiants ENT des élèves seront communiqués par courriel au moment de la rentrée et/ou distribué par le professeur principal.

Les codes ENT des parents/tuteurs (dont l’enfant est nouveau au lycée) ont été envoyés par courriel. Pour les parents/tuteurs dont l’enfant était déjà au lycée l’an dernier, vos codes restent identiques.

Vous devez dès à présent tester vos codes à l’adresse suivante :

Sur l’ENT, vous devez renseigner l’adresse courriel de l’élève ou étudiant ainsi que l’adresse courriel des parents ou tuteurs. En cas de perte de mot de passe, ces adresses sont nécessaires.

Si vous n’avez pas reçu vos codes ENT ou s’ils ne fonctionnent pas, vous pouvez nous indiquer le souci rencontré à l’adresse suivante :
assistance@lyceebranly.com

Si vous avez perdu votre mot de passe et que vous n’avez pas d’adresse mail renseignée sur votre compte ENT (ce qui empêche l’aboutissement de la procédure automatique et la récupération de mot de passe), deux possibilités s’offrent à vous :
1 - envoyer un mail à assistance@lyceebranly.com EN INDIQUANT NOM, PRENOM, CLASSE DU TITULAIRE DU COMPTE OU POUR LES RESPONSABLES LEGAUX, NOM, PRÉNOM DU TITULAIRE DU COMPTE + NOM, PRÉNOM ET CLASSE DE L’ENFANT.
Cela nous permettra de vous envoyer vos identifiants par retour de mail.

2 - aller au secrétariat des élèves, pour pouvoir demander une procédure de renouvellement de votre mot de passe ENT.

Pour tout problème lié à l’ENT vous pouvez nous indiquer le souci rencontré à l’adresse suivante :
assistance@lyceebranly.com