Tout savoir sur " Parcoursup 2021"

Vous êtes en terminale et vous souhaitez poursuivre vos études après l’obtention de votre baccalauréat. Il faut pour cela, déposer votre demande sur la plateforme Parcoursup.

Tout ce qu’il faut savoir pour préparer et réussir son entrée dans l’enseignement supérieur est contenu dans les documents suivants :

Diaporama - Parcoursup 2021

Les filières POST-BAC du lycée :
Vous pouvez postuler dans nos formations BTS Systèmes Numériques, BTS Electrotechnique ou encore CPGE TSI du Lycée Branly.
Avant de postuler, il faut vous renseigner sur ces formations : consultez les pages dédiées à nos formations POST-BAC sur ce site.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer lors des Journées de l’Enseignement Supérieur (les 20/01/2021 et 21/01/2021) ou de nos Journées Portes Ouvertes (le 27/02/2021).

Vous pouvez aussi nous contacter par courriel (aux adresses indiquées sur la page d’accueil de ce site).

Vous trouverez en téléchargement sur cette page, le calendrier détaillé de Parcoursup pour l’année 2020/2021.