"Menus de fête" de la semaine du 14 au 18 décembre 2020 :

La plupart des lycéens venant actuellement un jour sur deux au lycée, le traditionnel repas de Noël organisé sur une journée se transforme cette année, en une semaine entière de fête (afin que chacun puisse en profiter). A chaque jour, son "petit plaisir" : bouchée le lundi, saumon fumé le mardi, escargots le mercredi, foie gras le jeudi et les ravioles du vendredi.

Le père Noël vous demande, en plus d’être sage, de respecter le protocole sanitaire :
Je porte le masque dans la file d’attente et je me lave les mains avant d’entrer dans la chaine.
Lorsque je me déplace au sein du restaurant, je porte le masque.
Je mange avec les mêmes personnes tous les jours. Je laisse une place vide entre moi et la personne d’à côté. Je ne mange pas en face d’un autre élève.

La mère Noël Fatia KERDJADJA et son équipe de lutins vous attendent et vous souhaitent d’avance une bonne dégustation.
Quelques plats sont susceptibles d’être modifiés le jour-même.