Bienvenue à Olivia Winters, notre assistante...

Bienvenue à Olivia Winters, notre assistante américaine cette année.

Tout juste arrivée de l’état de Rhode Island aux Etats-Unis la semaine dernière, Olivia a pu prendre ses marques au sein du lycée et a rencontré les équipes, ainsi que quelques élèves.

Olivia interviendra 12 heures par semaine auprès de petits groupes d’élèves ( inscrits en Section Euro pour la plupart) du lycée général et technologique, ainsi qu’en Section d’Enseignement Professionnel.
Assistée par les enseignants d’anglais, Olivia aidera les élèves à développer leurs compétences orales tout en leur faisant découvrir la civilisation américaine.

WELCOME Olivia !