Administrateur BRANLY

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Depuis bientôt dix ans, les élèves du lycée E. Branly qui étudient l’italien ont la possibilité de partir chaque année en Italie, dans le cadre d’un échange ou d’un voyage linguistique et culturel. Cette (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2017
FORUM POST – BAC : ACCOMPAGNER LES CHOIX D’ORIENTATION Une action organisée au bénéfice de 600 élèves. Découvrir des formations, construire et adopter les bons critères de choix, recueillir (...)
Article mis en ligne le 2 décembre 2017
Les élèves du lycée Branly partent à la découverte de spectacles de cirque et expriment leurs ressentis ! https://www.youtube.com/watch++cs_INTERRO++v=Ics... Retours d’optionnaires EPS spectateurs : (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2017
Du 22 Novembre 2017 jusqu’au 22 Décembre 2017, huit élèves de terminale professionnelle seront à Göteborg, la deuxième ville de Suède, située au sud ouest du pays. Ils y effectueront quatre semaines de (...)
Article mis en ligne le 23 novembre 2017
Le mardi 20 juin, une cérémonie de remise des europass et d’attestation de participation au projet ERASMUS+ du lycée Branly a eu lieu. Les 6 élèves qui ont fait leur PFMP(Période de Formation en (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2017