Administrateur BRANLY

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le lycée se comporte brillamment cette année en UNSS. Les handballeurs ont fini champions départementaux. Les joueurs de futsal ont eux été successivement champions du district Rhône Ouest, du (…)
Article mis en ligne le 17 mars 2016
5 élèves de Terminales ELEEC et SEN ont effectué du 21 novembre au 19 décembre 2015, leur PFMP à Göteborg en Suède. Vous pouvez suivre leur séjour sur la page facebook "EdBRANLY ERASMUS+"
Article mis en ligne le 17 décembre 2015
Le lycée Edouard BRANLY a passé un partenariat avec l’INSA Lyon afin d’enrichir les perspectives de suites d’études offertes aux étudiants de CPGE du lycée BRANLY. Outre l’accès aux écoles (…)
Article mis en ligne le 12 octobre 2015
Le lycée E Branly s’est inscrit dans une politique d’ouverture linguistique et européenne. En plus des différents échanges organisés cette année, un partenariat avec 2 établissements scolaires (…)
Article mis en ligne le 15 septembre 2015
Our trip to Denmark was fantastic. We had a wonderful time and met great people. None of us knew the country and we enjoyed every aspect of life there. Here are a few examples of what we saw, of (…)
Article mis en ligne le 6 mai 2015