Administrateur BRANLY

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Au lycée Branly un voyage ou un échange avec l’Italie est organisé tous les deux ans. Les élèves italianisants ont ainsi pu partir à Novara, dans la région du Piémont, pendant le mois de mars 2010 après (...)
Article mis en ligne le 4 février 2013
Dans le cadre de leur formation, pour effectuer leur stage en entreprise, 5 élèves du lycée Edouard Branly sont partis en Angleterre pour une période de 1 mois. De retour de cette belle expérience, (...)
Article mis en ligne le 3 février 2013
La Section d’enseignement professionnelle du lycée Branly participe pour la première fois au projet Européen LEONARDO en 2012-2013
Article mis en ligne le 13 juillet 2012
Echanges avec l’Allemagne Le lycée Branly a deux établissements partenaires en Allemagne, le Willi Graf Gymnasium à Berlin et le Finsterwalder Gymnasium à Rosenheim, en Bavière. Madame Thivolle, (...)
Article mis en ligne le 16 juin 2012
PRÉSENTATION Le Bac Pro MELEC est ouvert aux élèves issus de 3ème se destinant aux métiers de l’électrotechnique. Le titulaire de ce baccalauréat professionnel intervient dans la production, le (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2012