Administrateur BRANLY

Cet auteur ou autrice a écrit :
– Soins dans l’établissement : Les élèves, les étudiants et le personnel peuvent être accueillis dans les lieux de soins et de consultation pour un motif d’ordre physique, relationnel ou (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2012
Des numéros à votre écoute : Drogues alcool tabac Info Service Téléphone : 0 800 23 13 13 (appel gratuit depuis un poste fixe) Écoute Cannabis Téléphone : 0 811 91 30 30 (coût d’un appel (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2012
Qu’est-ce que le fonds social ? une aide ponctuelle, exceptionnelle et individuelle pour : aider aux dépenses liées à la scolarité et préserver l’égalité des chances pour tous ; permettre à (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2012
Afin de développer la lutte simple contre les infections microbiennes saisonnières, responsables notamment d’absentéisme scolaire important dans les petites classes, le rappel régulier des (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2012
Axes prioritaires de notre politique pédagogique et éducative. 1. Réussite de nos élèves Accompagnement individualisé Prise en compte des élèves à besoins particuliers Réussir aux évaluations (…)