Administrateur BRANLY

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Si vous avez besoin de renseignements, d’être écouté, l’Association Sida Info Service peut vous venir en aide. Leur site Internet www.sida-info-service.org vous permet de chatter, d’envoyer un (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2020
Comme chaque année, depuis 6 ans, le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC) du lycée E.Branly organise le forum santé-citoyenneté. Le Forum est un des temps forts de l’année scolaire et (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2019
Pourquoi s’inscrire dans notre CPGE TSI ? Ces classes préparatoires aux grandes écoles, réservées à des bacheliers STI permet de préparer des concours spécifiques et des dossiers pour intégrer des (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2019
Toutes les informations relatives aux vaccinations sont disponibles sur le site du service public : le Calendrier Vaccinal
Article mis en ligne le 17 juin 2019
Présentation de l’équipe : L’équipe médicale du lycée Branly se compose de : Docteur Sabine CARRIER, Médecin scolaire, Madame Sabine NEPO, Infirmière Madame Béatrice GERARD, Infirmière L’infirmerie (...)
Article mis en ligne le 17 juin 2019