Webmaster Branly

Cet auteur ou autrice a écrit :
La semaine du 04 au 08 décembre 2023 est celle des Lycées Professionnels. Le bassin Lyon Ouest propose des visites destinées aux enseignants en collège de ce même bassin. Le Lycée Branly (…)
Article mis en ligne le 29 novembre 2023
Mme Quemin (professeure documentaliste) et Mme Guichard (professeure de Mathématiques) proposent des ateliers pour aider les élèves à mieux apprendre en utilisant le monde de la pensée visuelle. (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2023
Dans le cadre du comité d’éducation à la santé, à la citoyenneté et à l’environnement, (CESCE), le lycée Edouard Branly organise un Forum Santé Citoyenneté dédié aux classes de 2ndeGT et 2ndePRO. (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2023
Le samedi 30 septembre dernier, les étudiants de BTS SN-IR, de BTS CIEL IR en formation temps plein et par alternance se sont retrouvés avec leurs professeurs de spécialité, pour un moment (…)
Article mis en ligne le 13 octobre 2023
Le lycée accueille un nouveau club : le club jeux (animé par la documentaliste Mme QUEMIN) . RDV au CDI les mercredis après-midi de 16h à 18h00 à destination des élèves de l’internat sur (…)
Article mis en ligne le 12 octobre 2023