Denis BRUYAS

Cet auteur a écrit :
tests de recrutement - vendredi 8 juin 2018
Article mis en ligne le 5 juin 2018
24 filles du lycée BRANLY ont participé à la course féminine organisée par l’UNSS LYON , le mercredi 7 mars 2018.
Article mis en ligne le 22 mars 2018
L’équipe volley-ball cadettes filles de l’AS BRANLY (section sportive) termine à la 5ème place pour sa première participation au championnat de France UNSS Excellence, ce qui constitue une très bonne (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2018
La sortie AS SKI du lycée BRANLY s’est déroulée dans la station des Sept Laux ( Isère ) le mercredi 7 mars 2018. Bonne neige, bonne ambiance, super journée pour les 48 élèves de l’AS et les 8 (...)