Denis BRUYAS

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’option EPS du lycée Edouard BRANLY a du se réformer à l’approche du nouveau baccalauréat 2021. Les 24 élèves inscrits à l’option EPS pratiquent alternativement le BADMINTON le lundi de 17h à (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2020
L’équipe d’EPS vous présente le groupe d’élèves participant à la section sportive Volleyball, pour l’année 2020/2021. Bonne chance à eux pour les premiers matchs !
Article mis en ligne le 9 octobre 2020
Les équipes garcons et filles gagnent le tournoi , organisé par le comité de volley du rhône , avec , en prime , la possibilité d’aller encourager l’équipe de France masculine , à l’ EURO VOLLEY (…)
Article mis en ligne le 29 mai 2019
quelques photos de la sortie de la section sportive volleyball du lycée , les 7 et 8 mai 2019 à villefranche du vtt , de la rando , du volley , du soleil et même la piscine en prime ...