Secrétariat Elèves 1

Isabelle FAGOT PICHAT

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur ou autrice a écrit :
La remise des diplômes aura lieu au lycée EDOUARD BRANLY : le 15 novembre 2019 à 18h15 pour : Le BAC PROFESSIONNEL Les BTS Les Mentions complémentaires le 22 novembre 2019 à 18h15 pour le (…)
Article mis en ligne le 24 septembre 2019
Mobilité à Göteborg du 1er au 9 décembre 2018 SORTIE DE GROUPE AU KARTING Dans le cadre de nos moments de loisirs, après une journée de stage, la sortie au karting a été un temps marquant du (…)
Article mis en ligne le 15 janvier 2019
Nos élèves ont eu l’opportunité de partir en voyage en Espagne (Valencia) du 21 mars 2018 au 28 mars 2018. Ce voyage a été rendu possible grâce à la mobilisation et à l’investissement de deux (…)
Article mis en ligne le 5 avril 2018