Anaïs PERNOUD
Cet auteur a écrit :

0 | 5

Les élèves de seconde et de première S SVT de Mme Pernoud (SVT) ont assisté à la projection du film documentaire "Female pleasure" vendredi 7 Juin 2019 au cinéma Mourguet de Sainte-Foy-lès-Lyon. Ce (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2019
Une quinzaine d’élèves volontaires de 1S SVT de Mmes Charles et Pernoud ont participé le jeudi 28 Mars 2019 aux Olympiades de Géosciences. L’épreuve nationale permet d’évaluer leurs capacités à analyser (...)
Article mis en ligne le 22 mai 2019
Le lundi 6 mai, le Lycée Branly a organisé, en partenariat avec la Fédération Française de Cardiologie, un Parcours du Cœur Scolaire. 2 classes de secondes, 2 classes de terminale Pro et 1 classe de (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2019
Jeudi 11 Octobre 2018 les élèves de Terminale S SVT de Mme Pernoud (SVT) et Mr Fonolosa (Philosophie) ont assisté au spectacle de danse du chorégraphe et danseur américain Kyle Abraham. Son spectacle, (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2019
Un échange linguistique afin de pratiquer la langue anglaise.