Mickael LASSALLE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Sortie mardi 12 avril 2019 pour 7 élèves de 2ndes/1ères de l’atelier ARTS DU CIRQUE à l’Espace Albert Camus/Pôle en scène à BRON
Article mis en ligne le 3 avril 2019
Un partenariat avec l’Ecole de cirque de Lyon qui en est à sa cinquième édition. Depuis la rentrée 2015, 21 élèves en seconde pro-électrotechnique s’entraînent à raison d’une séance hebdomadaire (…)
Article mis en ligne le 27 janvier 2016
Spectacle de 50 minutes suivis par 25 élèves de l’option Arts du Cirque le jeudi 17 décembre 2015 à l’Atrium de Tassin la demi-lune
Article mis en ligne le 27 janvier 2016
Initiation ATHLETISME à la Halle Stéphane DIAGANA Mercredi 12 décembre 2012 Nos 2 athlètes de l’Association Sportive du Lycée Branly se sont prêtés au jeu sur 2 épreuves : – Sprint sur 50m, – (…)
Article mis en ligne le 10 janvier 2013