Mickael LASSALLE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Comme chaque année, l’Association Sportive du lycée Édouard Branly offre la possibilité à une cinquantaine d’élèves licenciés (51 lycéens et lycéennes cette année) de partir au grand air dans le (…)
Article mis en ligne le 31 janvier 2020
Seuls les 1ers étant qualifiés pour la phase inter-académique qualificative au championnat de France puis au championnat du Monde (ISF du 1er au 8 juin 2020 à Lyon), notre équipe de l’AS Branly (…)
Article mis en ligne le 31 janvier 2020
Une journée riche en émotion ! Après avoir participé à leur première après-midi de championnat académique excellence UNSS contre les AS de Bourg en Bresse, Firminy et d’Icof au gymnase Branly, (…)
Article mis en ligne le 5 décembre 2019
Groupe des 13 joueurs futsaleurs. Encadré par Benoît Subrin, Benoît Lacazette et Mikaël Lassalle
Article mis en ligne le 30 septembre 2019
Remise des Diplômes Euro Mobipro le 3 juillet 2019