Visite du Ministre de l’Education Nationale
Lycée Professionnel - Campus Lumière

Le 04 mars 2019, Jean-Michel Blanquer a échangé avec les élèves et les partenaires du lycée polyvalent Édouard Branly, rattaché au Campus des métiers et des qualifications de la lumière intelligente et des solutions d’éclairage durables : un enseignement professionnel prestigieux, tourné vers l’avenir, avec notamment les enjeux du numérique et de la transition écologique (avec les entreprises et l’université)

Les 95 Campus des métiers regroupent des établissements d’enseignement secondaire et d’enseignement supérieur, de formation initiale ou continue. Ils sont construits autour d’un secteur d’activité d’excellence correspondant à un enjeu économique national ou régional soutenu par la collectivité et les entreprises.

<album18|center|par=date|sens=direct>