Remise des diplômes 2020 - Annulation

En raison du confinement mis en place pendant le mois de novembre , nous sommes contraints d’annuler la remise des diplômes telle qu’elle était organisée initialement le vendredi 13 novembre .

Les anciens élèves et étudiants pourront retirer leur diplôme dès la fin du confinement au secrétariat de scolarité ou au secrétariat de l’apprentissage pour les apprentis , les parents pourront également le retirer avec une copie de la pièce d’identité de leur enfant et la convocation reçue par courrier pour la date du 13/11.