Remise des diplômes 2021

Vous avez obtenu votre diplôme lors de la session de juin 2021, nous vous en félicitons.
La remise des diplômes obtenus lors de la session 2021 aura lieu cette année au lycée, le vendredi 19 novembre 2021 de 18h00 à 19h30.

Compte tenu des conditions sanitaires en vigueur, l’accueil des anciens élèves et étudiants se tiendra en continu dans une salle dédiée, afin de limiter les contacts des élèves et étudiants.
Le port du masque sera obligatoire, et le déplacement au sein du lycée strictement encadré.
La liste des salles affectées par classe d’origine, sera affichée devant l’entrée des bâtiments scolaires.
Il ne sera pas possible cette année, de proposer une collation, compte tenu des règles sanitaires en vigueur.

Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, vous pourrez récupérer votre diplôme, soit en vous présentant au lycée, muni(e) d’une pièce d’identité, soit en nous faisant parvenir une enveloppe format A4, libellée à vos nom et adresse et timbrée au tarif recommandé avec AR, et ce jusqu’au 17 décembre 2021. Passée cette date, votre diplôme sera retourné au Rectorat, service des examens et concours.