Journée Découverte de notre CPGE TSI

L’équipe enseignante en CPGE TSI organise les vendredis 11 et 18 mars 2022, une journée de découverte de cette formation à destination des élèves de terminales STI2D (ou STL).

Si vous êtes lycéen en terminale STI2D (ou STL) et que vous souhaitez participer à cette journée de découverte de la CPGE TSI, vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant :

Vous pouvez consulter plus largement l’ensemble des articles présents dans la rubrique POST-BAC / CPGE TSI de ce site.

Vous pouvez enfin nous contacter à l’adresse courriel suivante : lyc-branly-tsi.0690128p chez ac-lyon.fr

Nous vous donnons aussi rendez-vous lors des Journées de l’Enseignement Supérieur ou lors de notre journée Portes Ouvertes (05/02/2022)