Résultats aux concours 2020 de nos CPGE

Encore une fois, nos étudiants en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles TSI et ATS ont réussi brillamment leur concours d’entrée en écoles d’ingénieurs.

Certains d’entre eux étaient passés par la filière STI2D de notre lycée ou par nos BTS Systèmes Numériques ou Electrotechnique. Nous les félicitons pour leur réussite, après une fin d’année si particulière.

La promotion ATS 2019/2020 était composée de 37 étudiants :

Une grande majorité de nos étudiants en ATS ont obtenu une école d’ingénieur en formation initiale :

Voici un récapitulatif des écoles obtenues par nos ATS 2020 :

Les anciens lycéens venant de Branly ou les anciens étudiants de nos BTS ont obtenu des écoles telles que l’ISTP, EIGSI, Polytech Nantes, Polytech Clermont, ESTIA, EIL Côte d’Opale.