Notre partenariat BTS SNEC - Armée de l’Air

Notre section de BTS CIEL Electronique et Réseaux possède un partenariat avec la Base Aérienne 278 d’Ambérieu-en-Bugey (Armée de l’Air).

Chaque année, deux ou trois étudiants bénéficient de ce partenariat : il permet, sans condition d’engagement, de découvrir le métier de technicien sur la Base Aérienne 278 lors du stage de fin de première année de votre BTS ( 6 semaines, avec possibilité de logement sur place, dont le coût est pris en charge par le lycée).

Le recrutement s’effectue en début d’année scolaire : les candidats sont sélectionnés par l’Armée de l’Air, après étude de votre dossier (Lettre de motivation + CV).