Offres de stages, offres d’emplois

Le lycée Edouard Branly est en collaboration avec des entreprises.

Nous mettons à votre disposition, des locaux modernes et des équipements novateurs : studio vidéo, imprimantes 3D, plateaux techniques.

Nous formons chaque année de nombreux alternants afin qu’ils soient vos futurs collaborateurs.

Nous travaillons également avec vous afin de créer des formations adaptées à vos besoins.

Stages et recrutement BTS :
Le lycée Branly proposent de nombreuses formations POST-BAC nécessitant une période de stage en entreprise (entre 4 et 6 semaines) :
 BTS Cybersécurité, Informatique et réseaux, Electronique (CIEL)
 BTS Electrotechnique

Nous vous donnons rendez-vous sur Linkedin à l’adresse suivante :

Si votre entreprise est à la recherche de stagiaires niveau BTS ou si vous souhaitez recruter parmi nos anciens étudiants, vous pouvez prendre contact avec nous à l’adresse courriel suivante (ou via Linkedin) :

bde-lpo-edouard-branly chez ac-lyon.fr

Nous proposons aussi ces mêmes formations en apprentissage : si votre entreprise est à la recherche d’un alternant, vous pouvez prendre contact avec nous à l’adresse courriel suivante :

christine.gullon chez ac-lyon.fr

Stages et recrutement Bac Pro :
Le lycée Branly proposent de nombreuses formations professionnelles nécessitant une période de stage en entreprise (entre 4 et 6 semaines) :
 Bac Professionnel MELEC