Parcours du coeur scolaire

Pour la troisième année consécutive, le lycée participe à la manifestation dénommée "Parcours du cœur scolaire" que nous organisons le jeudi 12 mars 2020 à partir de 13 heures en partenariat avec la fédération française de cardiologie.
Les classes suivantes participent à cette manifestation : 2de1, 2de2, TPRO1, TS1, TS2
Ce parcours se compose des temps suivants :
 Une conférence de 13h à 14h en salle de conférence (cardiologie)
 Des ateliers santé de 20 minutes pour les élèves (ateliers diététiques/sophrologie/gestes qui sauvent/tabac/ADOT... ) de 14h à 16h au sein du bâtiment F
 Une manifestation sportive sur le stade du lycée : 30 minutes de course (les élèves et l’ensemble des personnels du lycée).