Dossier d’inscription en T.P.S.A.P

Avant toute chose, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans notre section TPSAP. Vous trouverez en téléchargement sur cette page, l’ensemble des pièces constituant le dossier d’inscription en TPSAP au lycée E. Branly, ainsi que des informations concernant la rentrée 2022.

Le dossier d’inscription est constitué de :
- la fiche d’inscription TPSAP
- l’accord pour le droit à l’image
- la fiche de renseignements pour les CPE
- la fiche financière pour le restaurant scolaire
- la fiche urgence pour l’infirmerie (urgence et renseignements médicaux)
Ce dossier doit être imprimé, complété et retourné au lycée soit par voie postale soit déposé dans la boîte aux lettres à l’entrée du lycée.

Ce dossier doit nous être adressé sans délai dès lors que vous avez accepté définitivement ce vœu sur la plateforme Parcoursup.

Attention : Le lycée est fermé du vendredi 15 juillet au mercredi 24 août 2022.

Pour toute question concernant cette procédure, vous pouvez contacter par mail le secrétariat : secretariat-eleves.0690128p@ac-lyon.fr.

Les dates d’accueil pour la rentrée 2022, des étudiants en TPSAP sont disponibles ci-dessous :

Dates de la rentrée 2022 : accueil des lycéens et étudiants et début des cours

PASS’REGION : OBLIGATOIRE POUR LES ETUDIANTS
Si vous le possédez déjà, vous devez obligatoirement le conserver pour la rentrée scolaire 2022/2023. Il sera validé par le lycée durant l’été.
Sinon, vous devez obligatoirement avant le jour de l’inscription commander votre pass sur le site (pour que votre demande puisse être validée le jour de l’inscription) :

Le Pass permet d’accéder au lycée par les portiques, il permet de déjeuner au restaurant scolaire : il sera exigé dès la rentrée scolaire.

Retrouvez-nous sur :