Dossier d’inscription en T.P.S.A.P - rentrée 2021

Avant toute chose, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans notre section TPSAP. Vous trouverez en téléchargement sur cette page, l’ensemble des pièces constituant le dossier d’inscription en TPSAP au lycée E. Branly, ainsi que des informations concernant la rentrée 2021.

Le dossier d’inscription est constitué de :
- la fiche d’inscription TPSAP
- l’accord pour le droit à l’image
- la fiche de renseignements pour les CPE
- la fiche d’inscription pour le restaurant scolaire
- deux fiches d’informations pour l’infirmerie (urgence et renseignements médicaux)
Ce dossier doit être imprimé, complété et retourné au lycée soit par voie postale soit déposé dans la boîte aux lettres à l’entrée du lycée.

Ce dossier doit nous être adressé sans délai dès lors que vous avez accepté définitivement ce vœu sur la plateforme Parcoursup.

Attention : Le lycée est fermé du vendredi 16 juillet au lundi 26 août 2021.

Pour toute question concernant cette procédure, vous pouvez contacter par mail le secrétariat : secretariat-eleves.0690128p@ac-lyon.fr.

L’accueil des étudiants en TPSAP se fera le vendredi 03/09/2021 de 11h à 13h00. Les cours débuteront le lundi 06/09/2021 :

Date de la rentrée 2021

PASS’REGION : OBLIGATOIRE POUR LES ETUDIANTS
Si vous le possédez déjà, vous devez obligatoirement le conserver pour la rentrée scolaire 2021/2022. Il sera validé par le lycée durant l’été.
Sinon, vous devez obligatoirement avant le jour de l’inscription commander votre pass sur le site (pour que votre demande puisse être validée le jour de l’inscription) :

Le Pass permet d’accéder au lycée par les portiques, il permet de déjeuner au restaurant scolaire, de récupérer les manuels scolaires : il sera exigé dès la rentrée scolaire.

Vous trouverez ci-dessous un document comportant des informations importantes pour la rentrée 2021 :

Pronote et ENT - Pass Region