Rencontre entre notre section FUTSAL et le pôle France
Octobre 2020 au lycée Saint Louis Saint Bruno, Lyon.

Malgré un contexte sanitaire difficile notamment dans la pratique d’un sport collectif, la section sportive scolaire FUTSAL n’a jamais cessé de s’entraîner à raison de 3 fois par semaine depuis la rentrée scolaire de septembre 2020.
Le travail et les répétitions techniques sont au programme des séances de novembre. Assiduité et abnégation sont de rigueur dans cette promotion 2020 2021 afin de continuer à progresser.
La rencontre amicale des joueurs de la section sportive scolaire départementale face aux joueurs du pôle France Futsal a montré les progrès du groupe mais aussi l’écart qu’il restait à combler pour atteindre le très haut niveau.
La défaite 5 buts à 10 est anecdotique mais riche d’enseignement au regard des statistiques individuelles et collectives issus d’une captation vidéo au sein du gymnase du pôle France basé au lycée Saint Louis Saint Bruno à Lyon.