Rentrée 2022 - dates

Le lycée Edouard BRANLY réouvre ses portes à partir du jeudi 25/08/22.

Pour vos démarches administratives, vous pouvez nous appeler au 04 72 16 70 00 (en demandant le secrétariat des élèves) ou nous contacter par courriel : secretariat-eleves.0690128p chez ac-lyon.fr .

L’accueil des lycéens et étudiants pour la rentrée 2022/2023 se fera selon le planning suivant :

Dates de la rentrée 2023 : accueil des lycéens et étudiants et début des cours

Pour ce qui est des fournitures scolaires au lycée général et technologique (ainsi que pour les étudiants Post-Bac), les équipes pédagogiques préciseront aux élèves et étudiants leurs besoins la semaine de la rentrée.

Bonne rentrée 2022 à tous.