Erasmus+ Suède
Accueil élèves suédois

Mercredi 10 novembre, nous avons reçu la visite de 2 étudiants suédois de notre lycée partenaire en Suède GTC Volvo (Göteborg).
Actuellement en stage chez Renault Trucks Lyon, Minna Nikolic et Plamen Nenov sont venus découvrir notre lycée et rencontrer nos élèves, plus précisément, les futurs participants de la mobilité ERASMUS+.
Ils ont pu ainsi présenter leurs formations respectives, parler de leur expérience de stage et échanger sur les différences entre la France et la Suède.
Nos élèves ont pu aussi mettre en pratique leurs compétences orales en anglais , ce qui est un avant-goût de l’immersion professionnelle, culturelle et linguistique d’un mois prévue en mars 2022 à Göteborg.