Forum des Entreprises 2022 du Lycée Edouard BRANLY

Le mercredi 02 mars 2022, à partir de 13h00, au lycée Édouard Branly, se tiendra le « Forum des Entreprises 2022 ». Le public concerné est : tous les étudiants du lycée, les terminales STI2D et les terminales PRO (1 et 3).

Il se tiendra en deux temps :
  13h00/15h30 : vous assisterez à des présentations de 20 minutes des différentes entreprises selon un planning établi
  à partir de 15h30, les élèves ou étudiants volontaires pourront avoir des entretiens avec les intervenants, afin d’être recruter pour un stage, une alternance ou encore pour un poste fixe. Pensez à amener plusieurs exemplaires de votre curriculum vitae.

Si vous êtes lycéen, l’objectif de ce Forum est de vous ouvrir des perspectives pour votre orientation future : toutes les entreprises présentes recrutent des étudiants formés dans les filières POST BAC de notre lycée (BTS Systèmes Numériques, BTS ET, CPGE TSI etc.).

Si vous êtes étudiant dans une de nos formations, vous pourrez ainsi grâce aux entretiens, trouver plus facilement un stage, une alternance ou un poste fixe (après obtention de votre diplôme).

Voici les entreprises qui seront présentes :