Erasmus Day 2022
Journée de la mobilité européenne à BRANLY

Jeudi 13 octobre dernier, le lycée a organisé son Erasmus Day pour célébrer la mobilité européenne et relancer notre projet ERASMUS+ en pause après 2 anneés de pandémie.

Nos élèves de BAC PRO et du lycée général ont pu s’informer sur le programme ERASMUS en général, sur ses possibilités et ses avantages auprès d’un stand posé pour l’occasion dans le hall du lycée.
Une rencontre s’est tenue en fin d’après-midi entre tous les participants au projet, professeurs comme élèves. D’anciens élèves de BAC PRO qui ont passé un mois à Göteborg en 2018 et 2019, sont venus échanger avec nos élèves et faire part de leur retour d’expérience.
Un grand MERCI à Lucas, Marwan, Valentin, Victor, Mao, Jérémy, Maël et Rémy d’être venus témoigner de votre expérience et de votre parcours.

Cette journée a permis de redynamiser notre projet et de motiver nos 9 élèves de Terminale BAC PRO (MELEC/SEN) qui partiront effectuer leur stage à Göteborg (Suède) pendant 1 mois en Nov-Déc prochain.