SES Branly vs Pôle France FUTSAL

Ce jeudi 17 novembre 2022 s’est déroulé le match de préparation au lycée Saint Louis Saint Bruno entre nos élèves de 1ères et Terminales de section sportive futsal et les élèves du Pôle France futsal.

Une défaite 3 à 7 qui est prometteuse dans le contenu mais comme souvent la justesse technique et le bagage tactique des joueurs du Pôle France ont fait la différence.

Était présent Loris ADAM qui nous a quitté pour rejoindre le pôle cette été. Son adaptation et ses résultats scolaires se passent pour le mieux.

Parlons des anciens élèves de la section, nous espérons en croiser beaucoup pour la remise des diplômes du BACCALAURÉAT ce vendredi 18/11/2022.
Parmi eux : parenthèse spéciale pour Lahcen ASNAME qui est sélectionné en équipe de FRANCE FUTSAL U17 !!!