Olympiades de Physique - phase interacadémique

Le mercredi 07 décembre 2022, nos deux équipes de lycéens en terminales ont pu exposer leur projet respectif face à un jury, à l’Université de Grenoble :

Pour "La musique sous haute tension" , Raphaëlle DEVAUX, Tristan GIANNA, Florian SOURAIN, Noah HADJ RABAH DEBERNARDI et Antoine POIRAUD

Pour "Sables mouvants, guide de survie" Alexandre SERAC, Sylia DURIEUX, Juliette MANNEVILLE et Élise MENONI-DOYEN.

Leurs enseignants Julie Ratiney, Marie-Claire Cambourieux et Arnaud Brugère les félicitent pour tout le travail accompli depuis mars 2022.

L’équipe « La musique sous haute tension » poursuit l’aventure des Olympiades : le prochain rendez-vous est la finale des Olympiades de Physique qui aura lieu à Lyon les 27 et 28 janvier 2023 sur le campus de la Doua. Venez nombreux pour les soutenir : toutes les séances sont publiques et la grande exposition de tous les participants à la finale aura lieu le 28 janvier 2023.