Forum des Entreprises 2023 du Lycée Branly - une belle journée !

Le forum des entreprises 2023 s’est déroulé ce jeudi 02 février de 09h00 à 17h30 au lycée E. Branly.
Après avoir été accueilli par la direction du lycée entre 9h00 et 10h00, les 40 entreprises présentes sont allées à la rencontre de nos lycéens et étudiants dans leurs salles.
<album81|center>

Durant l’après-midi, dans le hall du lycée, les intervenants ont pu échanger autour des traditionnels stands, avec l’ensemble des terminales professionnelles MELEC / SN , terminales STI2D ainsi que les BTS ET / SNIR et SNEC. Les CPGE TSI et ATS ont aussi participé.

<album82|center>

Enfin, les volontaires ont pu obtenir des entretiens individuels avec les ressources humaines des entreprises afin d’obtenir un éventuel stage ou une possibilité d’alternance ou encore d’emploi.

Nous espérons que cette journée a été fructueuses pour toutes et tous. RDV en 2024 !