Résultats finale académique - Championnat Lycée garçon de futsal UNSS

Notre section sportive FUTSAL a participé à la finale académique futsal lycée garçon excellence UNSS ce 1er mars 2023 qui était organisée au gymnase Dodille (ex Branly).

La demi-finale gagnée 2 à 0 face au lycée Lumière nous a permis de nous mesurer face à une belle équipe qui représentait le lycée Faÿs de Villeurbanne (joueurs de R1 du club de Saint Priest). Une victoire sur le fil 4 à 3.

Premier : Lycée Édouard Branly, qualifié pour les inter-académiques du 5 avril 2023

Deuxième : Lycée Faÿs, Villeurbanne

Troisième : Lycée Lumière, LYON 8

Quatrième : LP Canut, Vaulx-en-Velin

L’après-midi s’est achevée par un goûter éco responsable.

Félicitations à nos joueurs et un grand merci aux élèves de la section qui ont participé à l’organisation en tant que jeune officiel (coach, jeune arbitre, table de marque...)

Mikaël Lassalle
AS BRANLY pour la SES FUTSAL