Bravo à nos lycéens pour leur sélection en équipe de France "FUTSAL" !

La section d’excellence sportive FUTSAL en partenariat avec le district de Lyon et du Rhone de football a eu une année 2023 bien remplie.

Après sa participation à ce 1er championnat de France UNSS à NIORT, l’ensemble des terminales ayant tous obtenu leur baccalauréat, ils ont été conviés par Mme FAZELI à un pot de fin d’année en juillet avec les anciens élèves.

Ces derniers brillent sur le plan sportif (ASNAME Lahcen à l’EURO avec l’équipe de France de Futsal U19 en août dernier, Samy SaÏbi après une année en STAPS LAS intégre l’école de kiné...).
Benoit SUBRIN quitte la section de Branly pour rejoindre le pôle France Futsal au lycée Saint Louis Saint Bruno, en plus de ses fonctions de sélectionneurs. Jérôme HERNANDEZ CTD reprend ses fonctions.
Place à la reprise en septembre avec une belle 1ère journée d’intégration avec les footballeurs de la section des Minimes et d’ICOF. Depuis les entraînements ont repris les lundis mercredis et vendredis.

Nous venons d’apprendre la pré sélection de 3 de nos jeunes terminales en équipe de France Futsal, stage se déroulant à Clairefontaine.
Bravo à Mathis IBRAHIM, Demba SOW et Adam El HAMDAOUI qui rejoignent Loris Adam ancien élève de Branly parti au Pôle... Bonne semaine à eux