CHAMPION ACADÉMIQUE FUTSAL LG EXCELLENCE UNSS 2023-2024

Le premier trimestre de cette année a été riche d’enseignements.
Les matchs amicaux contre le lycée ICOF et surtout contre l’équipe du pôle France futsal de Saint-Louis Saint-Bruno, les sélections d’une majorité de joueurs dans l’équipe régionale fédérale, Demba Sow et Mathis Ibrahim en sélection nationale FFF nous ont donné déjà des indicateurs positifs.

L’équipe qui représentait le lycée contre le LP canut de Vaulx-en-Velin lors de la finale académique du mercredi 13 décembre 2023 nous a permis de remporter le titre de champion académique UNSS.

À noter la participation de Timothée Metzler en tant que jeune arbitre et Othman Ouali en tant que jeune coach sans qui la qualification au tour prochain inter académique qui se déroulera vers Grenoble le 14 février n’aurait été possible.

Ultime étape avant un nouvel championnat de France à Chevilly-Larue, académie de Créteil en avril 2024.

Mikaël Lassalle
Responsable de la SES FUTSAL BRANLY 69